SOUTH BEACH

L’INCONTOURNABLE LINCOLN ROAD  (4 / 5)

Tous les dimanches matins vous pourrez déguster des morceaux de fruits frais sur le marché et ensuite c’est parti pour les emplettes. De nombreuses boutiques, restaurants , bars s’y trouvent , un vrai petit bijou de Mall.

 le Mall est ouvert de 10:00 AM à 11:00 PM.

MIAMI

THE  PIRATE DUCK TOUR  (4 / 5) Actuellement fermé plus d’info à venir ! 

​C’est une visite de 90 min au coeur de Miami City Center et South Beach en bus amphibie et en prime une balade au milieu des yachts et jets ski et vue sur la baie des millionnaires.

Le personnel super sympa déguisé en vrai pirate vous guide à travers les quartiers et vous raconte l’histoire de South Beach (en anglais).

  • Prices : $30 ADULT $20 CHILDREN 

 Horaires de visite : 10H30, 12H30, 14H30, 16H30, 18H30 « réservation très conseillée ».

 


THE MIAMI PIRATE DUCK TOUR

 

HOLOCAUST MEMORIAL 

Le projet a été conçu par un comité des survivants de la Shoah en 1984 et le monument a été créé par Kenneth Treister.

L’holocaust Mémorial a été construit en entier, en Pierre de Jérusalem.

 Visite gratuite  –  Horaire d’ouverture : 9h30-22H00

– ART DECO HISTORIC DISTRICT

Abritant 960 bâtiments historiques, sa superficie est de 2 330 hectares.

Situé entre la 5th street et 23rd street, les édifices les plus représentatifs sont situés sur Ocean Drive, Collins Avenue et Washington Avenue.

Ocean Drive est la plus célèbre des avenues de Miami et connu pour ses quelques 800 hotels aux couleurs et au charme des années 20, le CLEVELANDER en tête.

Que vous souhaitiez y passer pour boire un verre, y faire la fête ou y dormir, le Clevelander est l’hotel à ne pas manquer ! Construit en 1938, il a été récemment rénové pour s’imposer comme the place to be. Entre 200 et 300 dollars la nuit pendant la haute saison, si vous n’y dormez pas, faîtes y au moins un arrêt pour profiter de ses 9 bars.

​Une autre attraction immanquable, la VERSACE MANSION. Cette gigantesque bâtisse a été achetée en 1992 par le célèbre couturier Gianni Versace. Il  sera assassiné à quelques pas de là en 1997 par celui qui était alors le tueur en série de le plus recherché des Etats-Unis Andrew Cunanan. La Versace Mansion est aujourd’hui un hôtel-restaurant de luxe opérant sour le nom de The Villa by Barton G.

​- WORLD EROTIC ART MUSEUM

Située au cœur de South Beach. L’exposition offre la plus grande collection d’oeuvres d’art érotiques au monde. La collection couvre tous les siècles, cultures, médiums d’art et modes de vie. Ouvert de 11 h à minuit tous les jours, y compris les jours fériés. Personne de moins de 18 ans ne sont pas admis.

  • Adults 15 $

 Horaires : Mon-Thur 11am – 10pm
Fri-Sun 11am – Midnight

MIAMI

​- COLONY THEATRE

Ce théâtre rénové abrite des organismes locaux d’arts de la scène, des productions de Broadway et des émissions nationales de films et de télévision.

– LES PLAGES DE SOUTH BEACH 

 SOUTH POINTE : au Sud de la 5th Street  (4 / 5)

L’endroit idéal pour se promener en famille et de profiter d’une vue à 360° de la plage. Les grands comme les petits peuvent profiter du parc aquatique, c’est un excellent moyen de se rafraîchir. South Pointe est populaire pour les équipes de tournage et les séances de photos. Elle est bordée de sculptures d’art contemporain,vous pourrez aussi admirer des navires de croisière naviguant pas loin. L’eau y est claire, le parc et la plage sont très bien entretenu.

miami

 LUMMUS PARK BEACH : Entre la 1rst et la 12 street, le long d’Ocean Drive.

Deux kilomètres de sable blanc, une eau chaude et cristalline et du beach volley…

 CRANDOM BEACH : Est l’un des plus grands trésors de Miami. Une magnifique plage sur Key Biscayne. Il y a également  un centre de loisir, une site naturel et vous pourrez louer une cabane pour la journée.

Pour info cliquez ici pour voir le budget pour votre séjour à Miami.

 Prochaine étape LES EVERGLADES 

Laisser un commentaire