DAYTONA

La ville de Daytona est mondialement connue pour ses nombreuses courses autos et motos se déroulant sur ses plages de sable fin ou sur son circuit, le Daytona International Speedway.

Les courses du Daytona 500 en février ou du Pepsi 400, jour de l’Independence Day, au Daytona International Speedway, rassemblent des dizaines de milliers de passionnés, sur le circuit ou en dehors. On peu visiter le SPEEDWAY quand il n’y a pas de course. Vous pouvez également visiter le musé et faire des baptêmes en Nascar.  (5 / 5)

– DAYTONA BEACH 

Une plage fantastique de 23 miles que, là-aussi, on peut parcourir voiture ! Ce qui ne fait pas peur aux oiseaux et tortues marines qui cohabitent sans problèmes avec les diesels dans les nombreux parcs longeant les plages, comme Sun Splash Park ou Oceanfront Park.

Avec cet afflux de touristes, Daytona s’est dotée d’infrastructures impressionnantes. On y trouve donc des musées et des animations en tous genres, de très nombreux bars, restaurants…

– THE HALIFAX MUSEUM

Un ravissant édifice d’architecture Beaux-Arts, est surtout réputé pour ses six peintures murales représentant divers sites touristiques des environs tels que le Ponce de León Inlet Lighthouse. Mais plus impressionnante encore est la maquette du Boardwalk  tel qu’il se présentait autour de 1938.

  • Adults $7
  • Children 12 and Under $1

–  DAYTONA BEACH KENNEL CLUB

Où vous pouvez parier sur les lévriers qui rivalisent de vitesse sur la piste.

– MUSEUM OF ARTS AND SCIENCE

Présente l’une des plus importantes expositions d’art cubain aux États-Unis; s’y trouvent également un planétarium et un musée d’histoire naturelle.

  • Adults $12,95
  • Children 6-17 $6,95

–  DAYTONA BEACH FLEA MARKET

Constitue l’un des plus grands marchés aux puces de l’État et propose l’éventail habituel de babioles, de fruits et légumes ainsi que d’objets originaux.

– SEASIDE MUSIC THEATER / DAYTONA BEACH COMMUNITY COLLEGE THEATER CENTER / ORMOND BEACH PERFORMING ARTS CENTER / DAYTONA PLAYHOUSE

Regroupant acteurs et musiciens présentent des opéras légers, des pièces de Broadway et d’autres spectacles.

Prochaine étape CAP CANAVERAL

One thought on “DAYTONA

Laisser un commentaire